Foire aux questions

Escape From Tarkov est un MMO hardcore avec une histoire qui combine des éléments FPS/TPS et RPG. Il est développé par BattleStates Games, un studio Russe basé à St. Peterburg.


Non, le jeu sera payant. Il n’y aura pas de microtransactions, cependant nous prévoyons d’y ajouter des DLC.


Dans le sens classique du terme, non ce ne sera pas par session. Il y aura différents modes de jeu. Le joueur a une seule vie, et, lorsqu’il meurt, perd l’intégralité du matériel qu’il aura amené avec lui ou trouvé. Le premier et principal mode de jeu sera disponible à la sortie est le mode histoire. LA session de jeu (environ 1h - 1h30) aura lieu dans de grandes zones d’environ 5 à 10 km². Le joueur aura à nettoyer ces zones, avec plusieurs point de sortie, chacunes déterminées par l’histoire. Une fois terminé, la zone suivante est débloquée. Le joueur peut revenir sur les zones qu’il a déjà terminé en quête de matériel précis ou pour exécuter des missions secondaires. Une fois tous les scénarios terminés (10 environ), un mode monde ouvert sera débloqué. Dans ce mode, le joueur peut explorer une carte d’environ 15km² sans aucune limite de temps. De plus, le jeu aura un mode Arène, qui ressemble à des combats de gladiateurs.


Malgré sa caractéristique en ligne, tout ce qui arrivera dans le jeu sera déterminé par l’histoire, un enchaînement d'événements ou les quêtes secondaires. Les missions secondaires seront gérées par les marchands, mais certaines peuvent être découvertes et accomplies par le joueur, sans aucun indice.


Les événements d’EFT prennent place dans une univers fictif dans une époque contemporaine, dans la ville fictive de Tarkov, ainsi que ses environs industriels et sa banlieue. Les événements du jeu sont basés sur l’univers de Russia 2028. La ville de Tarkov est prise dans le combat de deux compagnie militaires privées, déclenché par les activité illégales du Terra Group. Pour des raisons toujours inconnues, la situation a vite échappé à tout contrôle, menant à l’évacuation des populations civiles. Les seuls restants sont les PMC et des citoyens qui ont pris les armes sous le nom de Scavs.


Nous n'avons pas l'intention de faire une campagne solo en mode hors connexion, même si tout le monde est libre d'essayer de nettoyer le jeu seul, sans l'aide de partenaires. Cependant, nous recommandons de trouver des partenaires fiables pour les emplacements finaux.


Oui, le jeu comportera un système de clan qui permettra aux joueurs de rassembler leurs propres groupes. Il n'y a aucune limite en termes d'activité dans le clan. Il peut s'agir d'un clan axé sur le combat qui chasse d'autr-es joueurs ou d'une guilde commerciale qui possède à la fois des commerçants et des collectionneurs de butin, et ce ne sont que quelques une des possibilités du jeu.


Oui, le jeu dispose d'un système économique dynamique très ouvert, où les joueurs pourront échanger avec les autres joueurs et les NPCs. La dynamique du système économique comprend des facteurs variables qui sont hors du contrôle du joueur. Taux de change flottants, pénurie de biens, même la santé des commerçants - tout cela est contrôlé par le jeu AI.

  • AI Traiders
  • Les commerçants d'IA sont découverts alors que vous explorez de nouveaux emplacements, et chacun a sa propre sélection de biens et de services. Ils ont leurs propres horaires et remises et ajustent leurs prix au fur et à mesure que la situation du marché de change. Les commerçants peuvent manquer d'argent, tomber malade, ou même mourir. Établir une relation avec les commerçants peut affecter les prix d'une manière positive ou négative, selon comment et avec qui vous interagissez. L'accès aux commerçants sera accessible à partir du menu principal, pas dans le jeu lui-même.

  • Joueurs traiders
  • En outre, les joueurs peuvent devenir des commerçants eux-mêmes et influencer l'économie dans le jeu. Vous devrez obtenir plusieurs rangs de loyauté avec des commerçants d'AI avant que vous puissiez ouvrir votre propre magasin. Vous devez également garder votre magasin rempli avec des marchandises, ou vous pourriez faire faillite et le fermer. Toutes les transactions et les ventes entraîne des taxes, que vous devrez payer lors de la transaction. Cependant, devenir un commerçant vous-même réduit le montant que vous devez payer. Vous serez également en mesure de donner aux joueurs l'accès à de meilleures armes basées sur votre propre confiance individuelle d'eux, semblable à la façon dont les relations avec les commerçants d'AI fonctionnent.

  • Marché aux puces
  • Il s'agit d'un système de négociation réservé aux joueurs, où vous pouvez mettre un article en vente sur une période de 24 heures. Le temps durant lequel votre article est en vente, en plus des éléments auxquels vous avez accès, peut augmenter à travers votre compétence de négociation.

  • Les enchères
  • Enfin, les joueurs ont la possibilité de participer aux enchères une fois par semaine. Vous pouvez tenir une enchère ou miser pour une enchère. Elles fonctionnent de manière similaire à d'autres jeux, où vous offre un prix et si personne ne propose pas un prix plus élevé, vous obtenez l'élément.


L’équipe de développement adore les jeu hardcore et réalistes, et, naturellement, nous aimerions faire EFT le plus réaliste possibles sur plusieurs aspects - vie, combat, gestion de l’inventaire, interactions du personnage, graphismes, sons etc. Votre personnage peut être victimes de beaucoup de choses, comme les blessures, infections, déshydratation, faim et ainsi de suite. Il est aussi affecté par l'hypothermie, les commotions cérébrales et les obfuscations (problèmes de vision). Le joueur devra utiliser correctement les différents soins au bon moment, charger ses armes manuellement et les utiliser correctement pour éviter l’enrayement, etc.


Pas de désastres prévus, mais il y aura une météo dynamique.


Non.


Non.


Probablement.


Oui.


Non.


Oui.


Partiellement.


Les oiseaux.


Peut-être, mais pas maintenant.


Oui.


Oui.


Difficile à dire pour le moment.


Le jeu est basé sur Unity 5, mais beaucoup de fonctions essentielles ont été créées par nous dès le début. Nous prévoyons une version Mac, mais il n'est pas encore clair si les joueurs Mac joueront avec tout le monde sur les serveurs communs.


Il y aura de nombreux serveurs de jeu (un pour chaque raid / free roam). Il n'y aura pas de filtrage national, seul le ping et le niveau de joueur seront importants.


Ce sont pour l’instant les configurations requises APPROXIMATIVES d'Escape from Tarkov. Pendant les tests jeu sera optimisé, donc les exigences peuvent changer, mais pas beaucoup.
Si vous avez un système qui est inférieur aux exigences énumérées, cela ne signifie pas que le jeu ne fonctionnera pas.
Et encore une fois, ce ne sont pas les configurations définitives.

MINIMAL:
Système d'exploitation: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur: processeur double cœur 2,4 GHz (Intel Core 2 Duo, i3), 2,6 GHz (AMD Athlon, Phenom II)
RAM: 6 Go
Carte graphique: Carte graphique compatible DX9 avec 1 Go de mémoire
Son: carte audio compatible DirectX
Réseau: connexion permanente à Internet
Espace disque: à partir de 8 Go

CONSEILLÉ:
Système d'exploitation: Windows 7/8/10 (64 Bit)
Processeur: processeur quad-core 3.2 GHz (Intel i5, i7), à 3.6 GHz (AMD FX, Athlon)
RAM: à partir de 8 Go
Carte graphique: Carte graphique compatible DX11 avec 2 Go ou plus de mémoire
Son: carte audio compatible DirectX
Réseau: connexion permanente à Internet
Espace disque: à partir de 8 Go


Nous ne prévoyons pas d'ajouter cette fonctionnalité. Peut-être qu'elle sera considérée après la sortie du jeu.


Nous aurons 2 antihacks, qui travailleront les deux en même temps.


Cela dépendra des tests.


Non.


Nous n'avons pas prévu quelque chose comme ça, exception faite pour nager dans le futur.


Cela dépendra des tests.


C'est une idée intéressante, peut-être


Oui tout à fait.


Les résultats effectifs, le niveau, un classement et d'autres statistiques diverses et variées.


Oui.


Oui. Cela affectera l'accessibilité aux munitions pour recharger votre arme (seuls les chargeurs stockés dans la veste ou les poches seront accessible). Nous avons également prévu un éditeur de vestes tactique de type MOLLE.


Nous avons prévu cette capacité.


Differentes tailles.De 1x2 à 3x3 voire 3x4.


Oui, mais uniquement en raid.


L'inventaire est un ensemble d'emplacement qui peut être utilisé comme un entrepôt dans le menu/lobby.


Oui.


Une attachée à la sangle, une dans le dos, un pistolet dans son holster, le couteau dans son fourreau.Vous pouvez également mettre une petite arme dans votre sac à dos.


Pas de régénération de santé. Il y aura des hémorragies, fractures, douleurs etc... Vous devrez soigner chaque chose avec l'objet de soin adapté, faire attention aux effets secondaires etc...


C'est une possibilité.


Vous pouvez leur donner un kit de soins.


Oui.


Les compétences ne seront pas remises à zéro.


Les Scavs jouables auront les même capacités d'interaction que les PMC. Malgrés tout, les autres Scavs restent hostiles.


Probablement.


Non.


Vous pouvez l'utiliser pour stocker les objets que vous ne voulez pas perdre en cas de mort lors d'un raid.


Il offre plus d'emplacements.


Non.


Ce n’est pas prévu.


Non.


Nous sommes en train d’y réfléchir.


Oui.


Très probablement.


Certaines. Le SKS et le TT sont prêts, nous prévoyons aussi d’ajouter le SVT.


Oui, la pelle de tranchée par exemple. Il y aura différents types de couteaux.


Aucune restriction artificielle, mais la précision sera basse.


Oui, probablement.


Ce qui est facile à faire sera possible, mais les modification importantes seront disponibles uniquement hors-jeu.


Ce n’est pas prévu.


Oui.


Oui. L’arme s’enrayera plus facilement ou rencontrera d’autre problèmes techniques.


Vous pourrez remarquer la détérioration sur l’arme, les rayures et tout le reste.


Oui.


Nous n’y avons pas encore réfléchi.


Oui, c’est prévu.


Oui, vous aurez besoin d’un kit d’entretien ou d’un outil multifonction.


Nous y pensons.


Oui, ainsi que des mines et des charges antipersonnelles.


C’est basé sur un modèle physique. La perforation variera d’un modèle de balle à un autre. Elles peuvent perforer facilement, être déviées ou arrêtées par l’obstacle. Pareil pour le corps humain.


Oui, et complètement réaliste. Pareil pour le système de dégâts.


Cela dépendra des zones. Une arme n’apparaît pas à un endroit sans raison. Le meilleur moyen reste d’acheter chez les marchands.


Assez grand. Les armes russes seront prédominantes pour des raisons évidentes, mais il y aura plein d’armes du reste du monde aussi. Des armes seront régulièrements ajoutées après la sortie du jeu.


Pour l’instant les modèles sont fixes, mais nous l’ajouteront dans le futur ce sera possible.


Le jeu aura un système de ce type, mais pas dans le sens classique. Vous ne pourrez pas faire des armes à partir de planches, de vis et de scotch. Les armes peuvent uniquement être montées à partir des véritables composants. Cependant, il y aura d’autres objets à combiner.


Il est virtuellement impossible de tout perdre avec le principe de conteneur sécurisé et d’assurance. De plus, vos compétences, taille d’inventaire et votre réputation auprès des vendeurs ne disparaîtra pas.


Oui il y aura une limite par zone.


Il reste sur le serveur. S’il ne se reconnecte pas, il peut être tué ou n’aura simplement pas le temps d’atteindre une extraction.


Nous implémenterons un système de brassards colorés.


Il faudra atteindre certaines zones prédéterminées pour s’extraire.


Pour le moment, la limite est de 12 joueurs. Le nombre max de Scavs reste à déterminer.


Non.


Il y aura plusieurs modes de jeu, mais le combat principal vous permettra de choisir un équipement, avec peut-être la possibilité de jeter un oeil à votre ennemi avant. Pour la plupart, ce sera du 1v1. Deux entrent, un seul sort.


Il y aura différente rareté and se trouvera dans différents emplacements; certains objets spécifiques apparaîtront des des zones précises. Les objets les plus rare apparaîtront dans des endroits cachés ou verrouillés.


Non, car le mode Scav est beaucoup plus dur car vous ne pourrez pas choisir votre équipement, et le nombre de Scavs est limité.


Oui.


Oui.


Oui.


Un joueur mort ne peut retourner dans le raid, mais ses amis peuvent récupérer son matériel pour le lui rendre. Une fois le raid lancé, personne ne peut rejoindre.


Ce n’est pas prévu, mais peut-être.


Non.


C’est prévu oui.


Aucune zone ne sera sûre en jeu, donc il faudra vous cacher pour faire des pauses.


Non.


Nous allons peut-être autoriser la troisième personne sur des serveurs séparés.


Tout ce que vous avez gagné en jeu sera à vous si vous sortez vivants.


Il ne devrait pas y avoir de restrictions pour le clan, mais en jeu, le groupe ne pourra dépasser 5 personnes.


Il n’y aura pas de respawn, le jeu est basé sur le one-life. Pour le spawn initial, tous les joueurs apparaissent simultanément à équidistance les uns des autres.


Oui, les marchands pourraient ne pas apprécier que vous achetiez chez un autre, à des niveaux de conflit différents.


Chaque marchand est unique, il vend et achète du matériel précis.


Différents objectifs, comme trouver un objet particulier, des informations, tuer une personne particulières ou découvrir des zones.


Oui. Les membres pourront faire des échanges via cet inventaires.


Durée et gravité des saignements, maux de tête, etc.


Ce sujet est toujours sous discussion.


Cette économie fonctionnera d’elle-même comme IRL. Si l’objet est peu cher, il va vite disparaître des stocks.


Il est différent. Chaque arme a ses propres caractéristiques.


Il est fait mention de nombreuses fois sur internet que EfT est développé par les "Créateurs de S.T.A.L.K.E.R." ou les "Développeurs de S.T.AL.K.E.R.".Nous refutons cette idée.Il y a exactement une personne dans notre team qui a travaillé sur S.T.A.L.K.E.R. avant, donc il serait une grosse erreur d'aborder notre projet de cette façon.
Les développeurs de Battlestate Games ont déjà travaillés sur une multitude de projets en tous genre; malgré tout nous partageons une passion pour le travail de qualité sur les fps Hardcore, qui sont encore très peu nombreux.


Si vous avez vraiment des connaissances dans l'industrie du développement du jeu vidéo, contactez nous à [email protected] avec votre specialité dans le sujet et un C.V. en pièce jointe. Nous sommes toujours à l'affût d'experts talentueux pour intégrer notre équipe.


Oui,à notre façon, mais nous planifions de faire une version boite d Escape From Tarkov, incluant une "Edition spéciale".