• News


    Voici l'annonce du prochain patch, traduite par titi.4600 (merci encore) : 
    Chers amis ! Nous sommes heureux de vous présenter la liste des changement préliminaires pour la mise à jour 0.1.0.12** à venir.
    Ajout :
    • D’un système anti-triche
    • De l’expansion de la carte Custom
    • D’un chat de jeu
    - Possibilité de s’ajouter en tant qu’amis
    - Possibilité d’ignorer les autres utilisateurs
    - Possibilité d’épingler les conversations importantes
    - Dans les chats de groupe, le leader du groupe peut ajouter et exclure des utilisateurs, de même qu’il peut imposer et enlever la lecture seule pour les utilisateurs du chat.
    - Le chat n’est accessible que par le menu, pas en jeu.
    • Possibilité de choisir le chargeur lors du rechargement (Maintenir R et utiliser la molette de la souris avant de choisir le chargeur désiré)
    • L’IA spawn avec un équipement complet
    • L’intensité du bruit que fait le joueur en se déplaçant dans la végétation dépend désormais de sa vitesse de déplacement.
    • L’intensité des bruits de pas du joueur dépend désormais de sa vitesse de déplacement.
    • Effets de sons avec l’eau : Eclaboussures lorsqu’on touche l’eau.(édité)
    Corrigé :
    - Ajout d’améliorations de stabilité qui réduiront le nombre de déconnexions des serveurs.
    - Désormais la touche G ne fonctionne plus pour lancer des grenades depuis le sac à dos ou le conteneur sécurisé.
    - Correction du bug qui faisait que le personnage flottait dans les airs en descendant des cages d’escaliers.
    - Correction des mouvements allongés, il est maintenant possible de ramper sous les wagons dans custom.
    - Correction de la mécanique des sauts pour escalader des obstacles, le personnage peut maintenant sauter plus haut s’il y a un appui pour ses pieds afin de sauter s’il est bloqué.
    - Correction d’un bug qui empêchait le joueur de se relever après avoir jeté une arme et s’être allongé.
    - Correction du bug qui jouait l’effet sonore des tirs après la mort du joueur.
    - Correction du bug qui empêchait les échanges avec les vendeurs après plusieurs raids.
    - Meilleur affichage du nombre de biens restants [Pour les vendeurs, NDLR]
    - Les grenades peuvent désormais casser les vitres/le verre.
    - S’il y a eu quelconque problème de connexion lorsque vous vous équipez ou que vous gérez votre inventaire, vous aurez une fenêtre d’erreur et aurez besoin de vous rééquiper.
    Améliorations de l’IA :
    - L’IA peut désormais mettre en place des embuscades dans des endroits aléatoires, à volonté.
    - Ils ont également appris à se cacher et à laisser l’ennemi s’approcher.
    - La portée des tirs de l’IA est maintenant limité par la portée efficace de l’arme.
    - Cachettes retravaillées
    - Arbre des décisions agrandi de 80%, multiples améliorations introduites.
    - L’IA vérifie désormais les endroits suspects.
    - Retouches du comportement de l’IA sur les cartes :
    • Factory : Retouches de base
    • Customs : Ajout de nouvelles zones, retouches des anciennes zones.
    • Woods : Peuplement de nouvelles zones
    - Introduction d’une IA sniper, les joueurs vont devoir se rappeler qu’il y a des lunettes de visée dans le jeu et que des fois il est plus logique de ne pas s’entretuer, de ne pas traverser des zones ouvertes sans le soutien d’un tireur allié.
    - Retouche de la précision de l’IA
    - Retouche du comportement de l’IA avec les sons, réactions plus appropriées aux pas et aux sprints.
    - Amélioration de la réaction de l’IA avec un joueur en combat rapproché.
    - Ajustement des tactiques en combat
    - Amélioration de l’algorithme de l’apparition de l’IA Les questions/réponses sur les améliorations de l’IA peuvent être trouvés ici : http://forum.escapefromtarkov.com/topic/16436-ai-improvements-qa/

    Autre : - Avec la sortie de ce nouveau patch et du wipe, la somme d’argent que les joueurs possèdent au départ sera réduites à quelques centaines de milliers de roubles.
    Les montagnes exigent du courage, tout comme Escape From Tarkov. Dans les montagnes l'un assure l'autre, et cette même assurance est nécessaire dans Escape From Tarkov. Dans les montagnes, vous pouvez compter uniquement sur vous et votre ami, et dans Escape From Tarkov, vous ne pouvez compter que sur un partenaire de confiance, qui couvrira votre dos.
    Seuls les plus forts, les randonneurs les plus hardis et expérimentés deviennent Himalayan Sherpas, et seuls les plus forts, les joueurs les plus audacieux et expérimentés deviennent les Sherpas d'Escape From Tarkov.
    Un Himalayan Sherpa est celui qui conduit les gens à travers la haute montagne, pleine de dangers, à travers des gorges et des glaciers. Celui qui connaît tous les pièges possibles sur la route, qui sait si prendre il faut prendre une corde ou des crampons supplémentaires. Ou dans Escape From Tarkov, des grenades supplémentaires ou un fusil de sniper.
    De même, dans Escape From Tarkov, un Sherpa est un expert, un joueur vétéran, un maître de la mêlée et du combat à distance, aptes à la tactique. Jour après jour il s'aventure dans les étendues de Tarkov pour combattre ses ennemis. Sa main est ferme. Ses mouvements sont infaillibles.
    Seul un Sherpa peut former une recrue et l'avertir des dangers et de la mort rapide et sans gloire qui le guette. La force seule ne suffit pas, ni pour l'ascension du mont Everest, ni pour la progression dans Escape From Tarkov. Il faut des compétences, celles acquises par l'exercice.
    Sherpa est un titre spécial, pas pour tout le monde, mais le plus digne. Un Sherpa reçoit régulièrement des munitions spéciales de Battlestate pour leurs missions dangereuses. Il a un rang spécial sur le Forum et, surtout, pour son excellent service un Sherpa peut être récompensé avec une arme spéciale qui ne peut être obtenu d'aucune autre manière, et qui sera vraiment mortelle !
    Nous allons révéler plus de détails sur le programme Sherpa d'Escape From Tarkov bientôt. Et nous vous souhaitons bonne chance dans vos combats et la patience pour les nouveaux arrivants, future Sherpa !
    Nous sommes heureux de vous informer que l'Alpha d'Escape From Tarkov est entré dans la phase d'Extended Alpha. C'est une nouvelle étape, plus avancée, un grand nombre de nouvelles fonctionnalités sont introduites dans le jeu, et de nouveaux accès ont été délivré à de nombreux joueurs.
    La version Extended Alpha contiendra les fonctionnalités et le contenu suivant:
    Une nouvelle zone de jeu, les bois. De grands espaces, la végétation est dense, de nouvelles tactiques et de une nouvelle expérience de jeu;
    Le système de réparation des armes;
    Possibilité de créer des groupes pour commencer des parties à plusieurs;
    Amélioration de la physique;
    Optimisation des performances;
    La mise en réseau complètement opérationnel, le commerce, le nivellement, la gestion des stocks, etc.; 
    En outre, dans quelques jours, nous allons commencer l'admission de nouveaux participants à l'Extended Alpha aux propriétaires des pré-commande en suivant ce schéma :
    Prepare For Escape - 50% de ceux qui ne disposent pas de l'accès encore.
    Left Behind - 25% de ceux qui ne disposent pas de l'accès encore.
    La chance d'être choisi pour le test est plus élevé pour ceux qui ont pré-commandé tôt.
    En outre, avec le début de l'Extended Alpha, les chances d'être admis au test sont augmentés pour les versions suivantes : Prepare For Escape 75% et Left Behind 50% de probabilité d'accès.
    Attention ! Les NDA sont toujours d'actualité. Il est interdit de streamer, de faire des vidéos vidéo et captures d'écran. Les NDA seront annulée en plusieurs étapes, dès que nous sommes sûrs qu'il n'y a pas d'obstacles critiques.
    Bienvenue à l'Escape from Tarkov étendu Alpha!
    Aujourd'hui nous avons fait une ultime analyse pour le lancement de l'Alpha test et nous sommes donc prêt à vous divulguer la date de lancement.
    Le point le plus important de cette version test anticipé est une des bases que nous allons ajouter au jeu dans les prochains jours et c'est ce qui sera testé durant l'Alpha test d'Escape From Tarkov.
    Laisser l'accès à tout ce que nous avons déjà fait et dévoilé ne sert, à notre avis, à rien. Une Alpha ne doit pas seulement servir à peaufiner ou juste ajouter certains contenus, mais plutôt à équilibrer le jeu, enrichir les détails sur la mécanique de jeu et bien plus !
    Voilà pourquoi nous avons formé une vision parfaitement claire de ce que l'Alpha doit être et doit inclure. C'est à dire une version du jeu ou nous pourrions résoudre toutes les taches ci-dessus tous ensemble.
    Nous annonçons donc le lancement de l'Alpha d'Escape From Tarkov le 4 Aôut 2016 !
    Dans le temps qu'il nous reste avant le lancement des tests, nous allons révéler plusieurs nouvelles fonctionnalités du jeu sous forme de vidéos ou streams, alors restez connectés !
    Nous vous remercions pour votre patience !
    Ce mercredi 18 mai se déroulait notre live sur la version Alpha du jeu Escape From Tarkov. Ce live avait pour but de vous donner un aperçu plus approfondi du jeu et de notre avancement sur celui-ci. Nous vous avons ainsi proposer du gameplay mais nous avons aussi répondu aux questions des fans qui avaient été posé auparavant sur le forum.
    Si vous avez manqué ce live, la rediffusion est disponible en intégralité ci-dessous :
     
    Après une longue discussion au sein de l'équipe Battlestate Games, nous annonçons officiellement  un nouveau stream du jeu et il se tiendra le mercredi 18 mai à 20h précise sur notre Twitch.
    Ce stream mettra en vedette une longue session de gameplay avec de la customisation d'arme et d'équipement, une exploration du jeu dans différentes conditions comme la journée, la nuit etc. et bien sur il mettra aussi en avant tout ce qui fait référence au combat.
    Ce stream a pris pas mal de retard, car oui, au départ il était prévu plus tard. Mais un tel projet nécessite beaucoup de travail et nous faisons tout notre possible pour corriger tout les problèmes et bugs qui peuvent intervenir. Nous avons aussi travaillé sur de nouvelles fonctionnalités, la structure du réseau en ligne, de nouvelles interactions, des nouveaux mécanismes, une gestion de l'inventaire plus poussé et l'algorithmes des personnages PvE a été revu.
    De nouvelles interfaces ont également été rajoutés, comme de nouvelles animations et une modernisation du système sonore et d'effets visuels, y compris pour la météo ou encore les effets que peuvent prendre une balle. Et enfin nous avons aussi travaillé sur la zone de jeu qui sera disponible dans l'Alpha, l'Usine et le bureau des douanes.
    Dans les jours à venir, nous vous détaillerons l'avancement du jeu en détails et ce que nous souhaitons réalisé pour l'avenir.
    Nous vous remercions de nous soutenir en dépit de toutes les difficultés dont nous sommes confrontés.